RSI est présente pour vous aider au jour le jour dans les difficultés
.
que vous pourriez rencontrer dans l'utilisation de votre configuration..
Assistance téléphonique - Hot-Line
• Notre
département Hot-line* est là pour
vous assister en direct par téléphone, pour vous sortir d’affaire
au plus vite.
.
• Nous proposons également des contrats d'assistance*
personnalisés avec prise en main à distance de vos Mac.
• Nous disposons de plusieurs équipes spécialisées:
- iApplications, Internet et WiFi, pour les particuliers.
- PAO, Multimédia, Base de données, pour les professionnels
- Administration, télémaintenance de serveurs.
• Utile
et pratique, c’est une zone d’échange entre vous et le serveur RSI dans laquelle vous trouverez une trousse à outils qui vous propose conseils et astuces qui vous permettront d’exploiter
et de développer pleinement le potentiel de votre installation.
.
• En parallèle, RSI met également à votre
disposition,
24 heures sur 24 un serveur FTP pour télécharger les dernières mises à jour logiciels (libres de droit), ainsi qu'un serveur WebDav qui vous permet de nous transmettre des documents en toute simplicité.
.
Accès
distant pour clients VIP
* Sous certaines conditions. Nous consulter.